« La mode est avant tout un art du changement. » John Galliano 

Effectivement, la mode ne concerne plus les habits de marques et les make-up de haut de gamme, les normes ont changé et les interventions esthétiques sont maintenant les nouvelles tendances.

Megan Fox1

L’augmentation mammaire, l’augmentation des fesses, le lifting cervico-faciale … Toutes ces opérations esthétiques sont considérées comme les clés de la mode.

Le changement de la couleur des yeux par l’implant d’iris coloré (Il s’agit d’une prothèse réalisée dans une silicone très fin qui vient se positionner par-dessus l’iris du patient. ) a fait le buzz partout, c’est un nouveau moyen pour changer son look. Pas besoin de faire beaucoup d’effort pour être belle, ce changement parait être suffisant !

EB6

Une intervention qui n’a visiblement pas de risques, le changement de la couleur des yeux notamment en Tunisie est devenu une opération fréquente .

10 minutes pour chaque œil et hop une nouvelle couleur tendance et personnalisée de vos yeux !

Tout est devenu possible dans le monde des opérations esthétiques, ce qui est vraiment génial. C’est une vraie révolution surtout dans le domaine ophtalmologique en attendant d’autres nouveautés.

 

 

Taggé sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>