Une intervention qui a connu un vrai succès en Tunisie, le changement de la couleur des yeux a bouleversé le monde de la chirurgie esthétique.

Cette intervention n’a eu que des bons feeds des patients déjà opéré notamment la star de la téléréalité et l’épouse du rappeur T.I., Tameka « Tiny » Harris, qui a témoigné son expérience sur Instagram .

Pour le côté médical de cette intervention, le changement de la couleur des yeux par l’implant d’iris coloré peut  être utilisé de même chez les patients présentant des anomalies de l’iris tels que : l’albinisme oculaire, colobome, aniridie ainsi que l’atrophie de l’iris.

atrophie

Esthetiris Tunisie est  en mesure de diminuer la photophobie et projettent la forme d’un iris en bonne santé pour les patients présentant un iris à l’aspect irrégulier.

L’implant d’iris coloré est également une technique sure et saine qui permet de modifier la couleur des yeux et sert d’alternative aux lentilles de contact pour ceux qui souhaitent obtenir des résultats esthétiques permanents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>