Si vous êtes fatigué de porter des lunettes ou des lentilles de contact, vous pouvez vous demander le lasik est bon pour vous.

Après tout, la chirurgie de Lasik a une bonne réputation et la plupart des gens sont satisfaits des résultats.

Cependant, le lasik n’est pas l’option la plus approprié pour corriger la vision pour tout le monde, et ce n’est pas sans risques.

lasik

Lisez la suite pour savoir si vous êtes un bon candidat pour la chirurgie de lasik.

Quand la chirurgie est de LASIK un bon choix?

La chirurgie du LASIK est un type de chirurgie réfractive de l’œil. Au cours de la procédure, un chirurgien de l’œil crée un rabat dans la cornée, puis utilise un laser pour remodeler la cornée et des problèmes de mise au point correcte dans l’œil. La chirurgie LASIK est le plus approprié pour les personnes qui ont un degré modéré de:

• Myopie où l’on voit clairement les objets proches, mais les objets éloignés sont floues
  • Hypermétropie dans lequel vous pouvez voir clairement les objets distants, mais à proximité des objets sont floues
  • Astigmatisme, qui cause une vision globale floue

Un bon résultat chirurgical dépendra d’une évaluation minutieuse de vos yeux avant la chirurgie.

Taggé sur :