Vous allez découvrir en lisant cet article que la plupart des conseils sur la santé que vous entendez de personnes âgées sont malheureusement et généralement des mythes.

Mais, puisque nous avons déjà entendu ces mythes depuis l’enfance, alors lorsqu’on a commencé à découvrir que le contraire est vrai, nous avons essayé de ne pas y croire afin de rester fidèles à nos souvenirs. Cet article va discuter de certains mythes sur la santé oculaire.

La lecture à l’obscurité va nuire à votre vision! Vraiment?

Certains d’entre vous ont l’habitude de lire dans le noir dans votre chambre à coucher à des heures tardives. Vous pouvez lire un livre le soir avant d’aller dormir juste pour vous soulager ou éclaircir votre esprit après une journée stressante.

lire

Si vous faites la même chose, je suis sûr que, à un certain moment dans votre vie vous avez entendu que cette habitude pourrait nuire à votre vue. Personne ne sait où cette information est venu, et il ya beaucoup de gens qui croient en cela sans question!

Les scientifiques qui effectuent des recherches sur l’effet de la lecture dans l’obscurité sur la vue ont trouvé des résultats différents. Cette recherche a montré que la lecture dans l’obscurité permettra d’augmenter votre puissance de focalisation, permettra de réduire considérablement clignements de paupières, la déshydratation de la surface de l’œil, et la condensation de vos muscles oculaires.

Vos yeux vont se retrouver coincés dans cette position si vous les croisez! Vraiment?

Même se il n’est pas dit de vous personnellement, il est évident que chacun d’entre nous aurait entendu ce mythe. Oui c’est un mythe! Personnellement, je l’ai fait dans mon enfance, et pas seulement cela, mais j’avais aussi formé mes yeux pour les déplacer séparément!

croiser yeux

C’est vrai que le strabisme est une maladie courante. Les scientifiques qui ont fait des recherches sur les causes et les conséquences n’ont pas trouvé aucune preuve que le croisement des yeux causerait des yeux plissés de manière permanente.

L’implant d’iris est possible aujourd’hui ! Vraiment ?

On a beaucoup entendu parler de ce phénomène dans les médias et les réseaux sociaux…et on a vu beaucoup de gents qui ont eu recours aux implants d’iris.

implant iris

Ce n’est pas un mythe les amis ! C’est une vérité pour de vrai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>