Une procédure simple et efficace, le lasik construit LA meilleure solution pour supprimer toute correction et rendre au patient une autonomie totale sans lunettes ou lentilles de contact.

Le lasik traite généralement la myopie (qui est expliqué par un  allongement excessif de l’œil) sachant qu’elle ne concerne que les myopies légères (-6 à -8 dioptries).

Quels sont les avantages du lasik ?

Parmi les avantages les plus majeures du lasik, est que cette opération n’implique pas une intervention chirurgicale endoculaire, aucun implant n’est posé.

Le lasik est une intervention sécurisé qui est moins risquée est plus sécurisée que les autres opérations.

Après un Lasik, la vision se rapproche le plus souvent davantage de ce qu’elle était sous lentilles de contact avant l’opération.

Le lasik restaure approximativement la même vision qu’en pré-opératoire.

Quels sont les effets indésirables du Lasik ?

Les effets indésirables du lasik représentent très peu d’effets indésirables notamment :

  • Une mauvaise vision nocturne avec une perception de halos autour des lumières artificielles.
  • La sécheresse oculaire qui peut arriver surtout chez les fumeurs et les sujets de plus de 40 ans.
  • Un éblouissement transitoire qui disparaît après quelques jours de l’intervention.

Pourquoi choisir Esthetiris pour effectuer un lasik ?
Esthetiris met à votre disposition un chirurgien renommé et bien expérimenté dans le domaine pour vous garantir une intervention réalisée dans les règles de l’art.

Il réalisera tout d’abord un examen approfondi des deux yeux afin d’évaluer l’humidité des deux yeux et de vous recommander un traitement préventif pour réduire le risque d’avoir des yeux secs après le Lasik.

Vous désirez avoir plus d’informations sur le prix du lasik, consultez le site web www.ophtalmo-esthetique.com et recevez votre devis personnalisé gratuitement.

Taggé sur :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>